Historique de notre entreprise
Ayant travaillé pendant de nombreuses années pour différentes entreprises dans le secteur de l'audiovisuel, Herb Gooding a voulu combler une lacune. C'est ainsi qu'en 1989, animé de trois principes simples mais très importants, il crée Electronic Language Communcations Ltd. Il voulait, en effet :- fournir et entretenir un équipement haut de gamme;
- établir de bonnes relations à long terme avec ses clients;
- recruter des techniciens de talent et leur fournir la meilleure formation possible.
En l'espace de trois décennies, ELC a su acquérir l'expérience et la compétence requises pour vous donner pleine satisfaction. Nous investissons continuellement dans les technologies de pointe pour répondre aux besoins croissants de nos clients, en Amérique du Nord et en Europe.
ELC est un chef de file de l'adoption de technologies de pointe au Canada. Elle est la première entreprise audiovisuelle à avoir lancé, dans les années 80, le système de vote électronique Audience Response System. Aujourd'hui, c'est encore ELC qui lance les nouvelles tendances. En 2010, nous étions la première entreprise au Canada à adopter le Système BOSCH de discussion sans fil.
Herb Gooding ne se contente pas de connaître à fond tous les aspects de la gestion de son entreprise; il tient aussi à ce qu'elle demeure à la fine pointe du progrès. Depuis 1983, avec l'Organisation internationale de normalisation (ISO), il participe à l'établissement de normes qui régissent l'équipement d'interprétation simultanée.